Saturday 7 May 2011

Ménage des armoires

Ca arrive deux fois par année, une fois en automne et une fois au printemps: je mets de l'ordre dans les armoires à vêtements et je range les trucs de l'autre saison pour sortir celui des autres. Après un mois ou à peu près à vivre entre deux saisons et donc à avoir du linge pour temps chaud et pour temps froid cohabiter sur les mêmes tablettes (ce qui les rendait un peu bordélique), il était temps que je mette un peu d'ordre sur les tablettes. Exercice plus épuisant que je ne l'aurais cru, mais avec de la musique c'est endurable. Ca a un côté assez stimulant aussi. Pour une raison quelconque, je préfère celui de l'automne, un peu parce que je trouve les vêtements chauds plus confortables. Une constatation bête: je n'ai à peu près pas de vêtements neufs, enfin si peu que pas.

No comments: