Tuesday 30 March 2021

Faire des oeufs de Pâques?

Une amie m'a envoyé cette photo. Elle a décidé de faire avec ses trois enfants des oeufs de Pâques: on vide lesoeufs en perçant un trou en haut et en bas avec une aiguille, puis on souffle dedans, une fois le blanc et le jaune vidé on décore la coquille avec de la peinture et des couleurs. Avec le blanc et le jaune, on fait une omelette. Je faisais ça aussi enfant, et donc je mangeais au moins une omelette dans le temps de Pâques. Je préférais manger des oeufs que le jambon que mes parents faisaient. Je déteste le jambon. Mais enfin bref, je vais peut-être en faire avec Wolfie, si j'en ai la patience, s'il en a la patience et si je peux me faire un repas d'omelette cette semaine.

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

We always hard boiled our eggs before colouring them. Then for a week after Easter -- egg salad sandwiches!