Sunday 21 March 2021

Pâques dans deux semaines

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je commence à avoir hâte au dimanche de Pâques, qui sera là dans deux semaines. Je me prépare mentalement et je me prépare tout court: quoi faire, quoi écouter, quoi regarder, quoi boire et quoi manger. Bien entendu, c'est surtout essayer de savoir comment rendre la journée spéciale avec petit loup. Je me rends compte qu'on a peu de traditions définies, dans la famille de ma femme et la mienne, concernant Pâques. C'est j'imagine ce qui arrive quand on vient de familles d'impies. Alors on doit les inventer pour Wolfie. Il y a aura une chasse aux oeufs de Pâques dans le jardin (s'il fait beau), ou dans le salon (s'il fait un temps de chien plutôt qu'un temps de lapin). Sinon, je n'ai pas encore prévu grand-chose et vos suggestions sont les bienvenues.

No comments: