Monday 21 September 2020

La St-Ambroise à la citrouille

Petite nouvelle brassicole québécoise d'intérêt: la bière à la citrouille de McAuslan est maintenant en vente. Je ne sais pas si j'ai déjà fait cet aveu, alors pardonnez-moi si je répète. Enfin bref, même si McAuslan est ma brasserie québécoise préférée (bon, c'est pas mon premier amour, mais c'est celui que j'ai depuis ma première année à Montréal), je ne suis pas un grand fan de cette bière en particulier. Mais rien que parce que c'est la bière d'automne de McAuslan, et ma bière d'Halloween à Montréal, je me fais un point d'honneur d'en boire chaque fois que je suis au Québec en automne. Autre détail d'intérêt: cette photo promotionnelle est vraiment superbe et parfaitement automnale. Et la cannette également. Rien que pour ça, je l'achèterais, même si je préfère les bières en bouteille.

1 comment: