Wednesday 31 December 2014

10, 9, 8, 7, 6...

L'année 2014 se termine bientôt et donc par conséquent les vacances des Fêtes aussi. Je ne suis déjà plus dans l'ambiance de Noël lors la veille du Jour de l'An. Je célèbre considérablement moins, par conséquent. Mais donc, l'année achève et je me dois quand même le souligner sur ce blogue. Ce billet a le titre d'un compte à rebours, parce que le 31 décembre est toujours un compte à rebours: derniers achats avant un congé férié, revues de l'année à la télé, revue de l'année à la radio, partys, etc. Que faites-vous pour le compte à rebours cette année? Moi, je ne sais pas trop. J'ai toujours trouvé les partys du Jour de l'An plates, qu'ils soient en famille ou entre amis. Sortir est aussi pire. Alors d'habitude je fais l'ermite et je regarde la télévision.

No comments: