Thursday 18 December 2014

Du vin chaud pour Noël?

 Depuis que j'ai redécouvert le vin chaud cette année, je me demande si je ne devrais pas en faire moi même pour Noël cette année. Bon, c'est pas comme si on ne prenait pas beaucoup d'alcool et si on n'en avait pas déjà en masse, mais c'est une petite tradition de Noël qui est fort agréable, surtout pratiquée dans les pays froids.On en a déjà fait une fois durant les Fêtes, c'était je crois mon idée, mais je ne sais pas pourquoi, on ne l'a jamais répété. Peut-être que le résultat n'a pas été très convaincant. Il faudrait tout de même réessayer.

3 comments:

Debra She Who Seeks said...

Bonne idee! (sorry, can't put in the accent from this computer)

quynh said...

Du vin chaud? Il faut en boire chaud ?

Cynthia said...

Tiens, tu me fais penser que ça fait très longtemps que j'en avais pas bu!