Monday 1 December 2014

L'Avent


Nous sommes l'Avent (en fait, il semblerait que ça commence hier). C'est donc le compte à rebours officiel pour Noël. Afin de souligner le début de décembre, j'ai téléchargé ici cette photo du sapin de Noël de l'année dernière. Ca n'a l'air de rien, c'était un tout petit sapin, enfin il n'était pas très grand, mais il a une particularité importante, qui le rend unique: c'est le premier sapin de Noël naturel que j'aie personnellement acheté. Déjà, je me sentais plus chez moi. Et ça sent bon, un vrai sapin dans la maison. Enfin bref, c'est l'Avent aujourd'hui, alors ce blogue va prendre les couleurs de Noël et je vais bloguer sur les différents aspects de la fête.

3 comments:

Anonymous said...

Il a des airs de famille

Debra She Who Seeks said...

C'est un beau arbre!

Guillaume said...

@Debra-Sorry to correct you, but the former French teacher in me has to: it is "un bel arbre".