Monday 4 October 2021

Une pièce pour l'Halloween

 

Je reviens sur Les dires de Piloé, le livre de français de quatrième annéequi m'avait beaucoup marqué. La raison pour laquelle j'ai eu des souvenirs aussi précis d'une livre d'école: un chapitre portait sur une pièce de théâtre pour l'Halloween, pièce que notre classe a montée et dans laquelle j'ai joué. Je pense encore que voir ou jouer dans un pièce de théâtre portant sur l'Halloween est une excellente façon de célébrer et j'aimerais que l'on en fasse une nouvelle tradition. Le titre de celle-ci était La Nuit de l'Halloween, mais jusqu'ici, je n'ai trouvé aucune référence en ligne sur une quelconque présentation, à Montréal ou ailleurs au Québec. Si quelqu'un a des renseignements sur le sujet, dites-le moi dans les commentaires.

No comments: