Wednesday 14 April 2021

Un gâteau sans glaçage

 Au cours de la dernière année, il y en a qui ont appris à faire du pain, moi je me suis mis à faire des gâteaux. C'est pas aussi santé que de la boulangerie, mais au moins c'est mieux que d'acheter ses desserts. Enfin bref, j'ai fait ce gâteau à la vanille en fin de semaine. Avec mon fils, bien entendu, qui participe toujours, en général en mettant plus de sucre que le minimum nécessaire. Comme je n'avais pas de sucre en poudre, je l'ai fait sans glaçage, avec de la confiture au milieu pour lier les deux étages. Et Wolfie a ajouté la touche de confiture au sommet parce qu'il voulait qu'on couvre le sommet aussi, mais finalement on s'est contenté d'en mettre entre les deux étages. Sans vouloir me vanter, je crois que c'est le gâteau le plus réussi cette année.

No comments: