Tuesday 6 April 2021

Le jardinier amateur

 Hier, pour une raison quelconque qui m'échappe, petit loup a voulu que l'on soit dehors, lui et moi, dans le jardin, rien que pour que je jardine. Par jardiner, j'entends (et petit loup entend) couper avec un sécateur les branches sèches des arbustes et arracher les mauvaises herbes, ou en tout cas ce qui a l'air de mauvaises herbes. Ensuite, je les mets dans la poubelle verte pour les déchets verts. C'est un passe-temps comme un autre, mais au moins ça nous fait sortir. Je suis un très mauvais jardinier, je ne m'y connais pas du tout, mais j'avoue que j'ai eu beaucoup de plaisir. Wolfie aussi, allez savoir pourquoi. Ce n'est pas la première fois que ça lui prend, mais il adore me voir jardiner. C'est comme si c'est un moment spécial entre lui et moi.

No comments: