Wednesday 28 April 2021

Se faire des amis

Photo prise dans Les dires de Piloé, le livre de quatrième année de français que j'aimais beaucoup. Je la partage ici parce qu'elle sert mon propos. Donc, nous avons récemment visité l'école où ira Wolfie en septembre prochain. Je me demande avec un peu de craintes s'il se fera des amis et si ce seront de bons amis (je veux dire pas des petits truands ou des nonos). J'avais assez peu d'amis enfant, surtout à l'école, et moi je n'étais pas enfant unique. En ce moment, Wolfie a quelques amis de sa garderie, mais pas d'amis proches qui viennent de la garderie. Il faut dire que la pandémie ne facilite pas les rapprochements. Enfin, peut-être qu'il sera plus sociable que moi, justement parce qu'il est enfant unique et voudra créer des liens avec des enfants de sa génération.

No comments: