Tuesday 26 January 2021

Passer la gratte

J'ai acheté cette gratte jouet pour petit loup lors de notre dernier passage à Dorval, quelques heures avant de prendre l'avion. C'était hors de prix pour que c'est, mais il la voulait et ça fait un assez beau souvenir de Montréal en plus d'être un jouet qui lui permet de découvrir sa part de québécitude. Toujours est-il que lorsque la neige est tombée, il a enfin pu utiliser la gratte sur le patio du jardin, comme une vraie de vraie gratte. Wolfie avait prévu son coup: comme il savait qu'on prévoyait de la neige, il avait préparé tous ses jouets du genre la veille, afin de pouvoir les utiliser. Je vais le redire ici: avoir un fils quand tu es un père, c'est vivre son enfance une deuxième fois.

1 comment:

Josée (Shandara) said...

Elle est superbe sa gratte! Je me disais la même chose quand mon fils était petit... même si je suis une femme, je me suis tellement amusée avec lui et ses "bonhommes". Un vrai retour à l'enfance!