Saturday 30 January 2021

Ours mal léché

J'ai pris cette photo à Sundown Adventureland. Ils avaient des statues comme ça partout, de personnages fériques ou d'animaux. Il y a aussi des sections du parc qui forment une ville du Far West américain, un bateau pirate, etc. Je ne sais pas pourquoi, mais pas loin de l'entrée, dans la section Far West si je me rappelle bien, il y avait notamment cet ours mal léché, sur ses pattes de derrière, prêt à attaquer. Je crois que c'est un grizzly, quoiqu'il soit un peu "blond" pour pour un grizzly. Je ne sais pas trop ce qu'il faisait à cet endroit précis. Il y avait de créatures plus terrifiantes, je crois que l'ours est plus colérique que malveillant, mais dans tous les cas, j'aime bien et j'ai pensé le partager ici aujourd'hui. J'ai vraiment hâte de retourner à Sundown un de ces quatre.

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

He looks like he's doing the electric boogaloo.