Sunday 10 January 2021

Les singes du Derbyshire

J'avoue que ce billet ne sert à rien d'autre que partager une photo qui date un peu. Rien que parce que je suis assez peu inspiré, mais j'ai envie de partager des photos qui sont sur cet ordi depuis quelques années. Toujours est-il que j'ai pris cette photo à Chastworth House dans le Derbyshire. Cette famille de singes font partie d'une oeuvre plus grande, faite de pierres et de miniatures. Je ne me rappelle plus qui est l'artiste (l'un des désavantages de publier des photos des années après les avoir prises), alors veuillez m'éclairer si vous le savez. Je crois qu'il était asiatique, je me trompe peut-être, et l'Asie est vaste. Sinon, je ne sais pas trop pourquoi j'ai pris cette photo, à part que je trouvais la famille de singes mignonne.

No comments: