Sunday 30 June 2019

Mon juin (ou le vôtre)

Je commence ce billet par une évidence: nous sommes le dernier jour de juin. il fut un temps où j'aimais beaucoup ce mois, le premier de l'été et celui du début des vacances quand les vacances suivaient l'année scolaire. Maintenant, j'aime moins l'été, l'associant moins aux vacances, alors je l'aime moins, mais ça demeure je crois mon mois préféré de la saison estivale. Juin 2019 a aussi été assez bien côté température: peu de jours de canicule, chaud mais pas trop collant, des nuits fraîches, pas trop humide non plus. En somme, un mois assez plaisant. Maintenant qu'il se termine, je suis heureux d'avoir passé à travers l'été sans trop souffrir et j'espère que ça continuera ainsi jusqu'en septembre. Et comment a été votre mois de juin?

No comments: