Friday 14 June 2019

Un anniversaire professionnel

Mes notifications de souvenirs Facebook m'ont récemment rappelé qu'il y a deux ans cette semaine je quittais mon ancien emploi, à cause de mises à pied dans le département où je travaillais. Dans deux jours, ce sera l'anniversaire de ce départ. Heureusement, j'avais un emploi qui m'attendait, celui que j'ai en ce moment. Je vais faire une confession ici: à tout prendre et malgré les difficiles semaines d'incertitude de la fin, je crois qu'à tout prendre, je préférais mon ancien travail à celui que j'ai présentement. L'enfant de salaud qui me rendait la vie difficile est parti depuis des mois, mais le travail est quand même moins intéressant, moins flexible, moins gratifiant, moins tout. Il m'a fallu sept ans pour vouloir voir autre chose quand je travaillais pour mon ancien employeur. Après bientôt deux ans de ma "nouvelle" job, je trouve le temps long.

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

You've got a lot of career ahead of you still. Who knows what better things the future may hold?