Friday 5 April 2019

Boisson d'avril (Le Trou du diable)

Il fut un temps où je pensais que Boisson d'avril n'était que le titre d'une chanson de Groovy Aardvark, à écouter de préférence durant le mois d'avril. Enfin, toute l'année, car elle est vraiment bonne, mais au mois d'avril c'est comme plus d'adon. Une chanson que je partageais parfois ici le premier avril. Or, la Boisson d'avril est aussi, surprise, une bière de la brasserie Le Trou du diable, faite justement en collaboration avec le groupe. Je ne la connais pas et je ne crois pas avoir bu aucun produit du Trou du diable, mais je suis curieux de l'essayer, même si je ne suis pas porté sur les blondes, encore moins sur les lagers. Ça pourrait devenir ma boisson d'avril, sans jeu de mot. En tout cas, ça pourrait être ma boisson d'avril lorsque je vais au Québec, si jamais j'y retourne en avril. On ne sait jamais. D'ici là, je repartage la chanson, performée ici lors du lancement de la bière.

No comments: