Saturday 13 April 2019

Le lapin de la librairie

On va trouver que je fais souvent dans le billet sur les lapins en peluche, mais Pâques s'en vient et les signes sont partout. Après l'épicerie, voici que notre librairie locale a un gros lapin toutou tout mignon sur son comptoir. (Désolé, la photo est floue). Celui-ci, cependant, n'était pas offert dans un tirage ou un concours. Pas que je sache en tout cas. Il y a semble-t-il bien des livres sur le thème de Pâques en vente dans notre librairie, ils sont bons pour faire des ventes thématiques selon les fêtes de l'année. Ils vendent comme je lis, de manière saisonnière. Mais je n'ai pas passé beaucoup de temps pour voir les lectures pascales qu'ils proposaient. J'ai pris le temps cependant de prendre en photo le lapin, rien que parce qu'il était mignon.

No comments: