Thursday 1 August 2013

Août êtes-vous?

Bon, d'accord, je ne peux pas écrire de calembour plus vaseux comme titre de billet que le Août est-il? de l'année dernière. Ni de photo aussi bonne, alors je me contenterai d'un court billet. Nous sommes le premier d'août, le dernier mois de l'été (incidemment c'était une journée très estivale aujourd'hui) et celui qui plus il avance plus il me rend mélancolique. J'ai beaucoup blogué sur le mois d'août par le passé, je vous fais donc l'économie d'un long soliloque sur celui-ci. Je poserai peut-être une question existentielle sur le mois d'août, je ne crois pas qu'il y en ait une encore. D'ici là, comment est votre début d'août?

1 comment:

Cynthia said...

Août = vacances en france, presque tout est fermé et j'ai très très hâte de partir au Québéc la semaine prochaine!