Thursday 9 July 2020

Mon juillet (jusqu'ici) atypique

Bon, le mois est encore très jeune, mais j'ai songé bloguer sur le sujet, puisqu'il est jusqu'ici atypique. Autant mai et juin ont été chauds et annonçaient un été torride, autant juillet est frais, assez gris, frais quand il n'est pas gris et donc assez peu estival. Mais je ne m'en plains pas, car je n'aime pas la chaleur. Ça peut changer d'un moment à l'autre et je ne m'attends pas à ce que le reste de l'été soit pareil, mais j'espère un peu que le temps va demeurer relativement frais jusqu'à ce que l'automne arrive et que ça continue comme ça. Juillet est aussi atypique pour une autre raison, celle-ci vraiment heureuse: alors qu'en général l'été est un très mauvais moment pour les opportunités d'emploi (être mis à pied au moment où c'est arrivé m'a d'ailleurs beaucoup inquiété, j'ai trouvé le mien dès le début du mois. Enfin bref, voici mes réflexions sur mon mois de juillet, comment est le vôtre?

2 comments:

Shandara said...

En pleine canicule à Montréal... tu as de la chance, profites du temps frais, je t'envie :-)

Cynthia said...

Hot and sweaty à Montréal !

Contente que tu t'aies trouvé un nouveau travail !