Monday 27 July 2020

C'est vraiment lundi de nouveau

Aujourd'hui, c'est mon premier lundi de travail. Je travaille depuis la semaine dernière, mais je n'ai pu commencer que mardi. Cela veut dire que ce lundi-ci est un lundi qui est à nouveau "normal". Pas un lundi de vacances qui vient avec les périodes de chômage. Mes "vacances" auront duré un mois environ, deux et demi environ si vous comptez le temps où j'étais en arrêt de travail. Ça n'est pas trop mal. Considérant que j'en étais arrivé à détester mon ancien travail et à me traîner les pieds à chaque lundi durant la dernière année, mettons que pour une fois, je trouve que le lundi n'est pas si mal. En plus je n'ai pas à me déplacer pendant les prochains mois. Vraiment j'ai été chanceux dans mon malheur. Quand j'ai été mis à pied, je ne pensais pas que la situation se retournerait à mon avantage aussi tôt. Alors touchons du bois et je crois que je vais apprécier les lundis plus que d'ordinaire pendant un moment.

No comments: