Saturday 24 February 2018

Des enfants et des tigres

Faisons encore un peu dans la vie des bêtes. Lors la première soirée de notre visite à Totnes dans le Devon, il y avait une parade avec des chars allégoriques, pour je ne sais trop quelle raison. Notamment, ce char qui représentait l'Inde (non, je ne vais pas parler de notre PM folklorique quétaine dans ce billet!). Avec filles en sari pas indiennes pour deux sous et des statues de tigres grandeur nature. Si jamais on retourne à Totnes, j'espère qu'on pourra le voir encore. Car récemment, notre petit loup est allé dans une classe d'art plastique pour bambins où ils ont fait comme activité un collage avec un tigre. Ça ressemble pas mal au contenu du char. Mon fils aimant beaucoup (mais vraiment beaucoup) les félins, c'est un tableau qui touche ses sensibilités. Peut-être que je devrais appeler petit loup petit tigre, au fait.

No comments: