Friday 23 February 2018

Besoin de vacances...

Photo prise au National Railway Museum de York, lequel est mon musée préféré, car elle illustre mon propos. et non, on ne songe pas à passer un séjour à Southampton, comme l'étiquette étampée sur l'une de ces valises. Mais je pense à des valises à faire et des voyages en train ces temps-ci. Ça me prend parfois, souvent, mais là c'est quasiment constant et pour cause: ça fera bientôt deux mois que je n'ai pas pris de vacances et je commence à trouver le quotidien pénible un tantinet. Ça me ferait un bien immense, et à ma famille aussi. Pas seulement une staycation, mais un petit voyage en train quelque part, vivre quelques jours dans nos valises, puis revenir reposés. Ma femme et moi avons déjà une bonne idée de destination (voir ici), il me suffit de trouver le bon moment.

No comments: