Saturday 22 March 2014

Signes de la fin de semaine

Nous sommes samedi et on pourrait le savoir rien qu'à me regarder. J'ai sur moi les signes que nous sommes la fin de semaine: 1)je ne suis pas rasé et 2)je porte des vêtements vieux de plus de dix ans. Il paraît qu'il y a du monde qui sont plus élégants la fin de semaine. Pas moi. Je suis en mode ours à partir du samedi matin et je me prépare à ça dès jeudi, voire mercredi. Vous vous rappelez la question existentielle numéro 51? Je me demandais à quelle fréquence un homme devait se raser. Ma réponse: pas trop souvent. Donc, je ne me suis pas rasé depuis mercredi soir et je porte des vêtements sloppés, (prononcer "slâpés"). Le mode ours. Signes de la fin de semaine...

2 comments:

Cynthia said...

Là est tout le plaisir de la fin de semaine :)

Guillaume said...

Oh, il y en a d'autres.