Saturday 1 March 2014

Le matin d'un insomniaque

J'espère que ce titre de billet est suffisamment accrocheur. Je pense en fait que tous mes billets sur l'insomnie devraient être titrés Insomnie maudite. Mais il est déjà pris. Enfin bref, pour une raison qui m'échappe, j'ai eu toutes les misères du monde à dormir hier. Ma consommation de caféine avait été assez modeste, je n'avais pas bu d'alcool, pourtant j'ai souffert comme je l'ai rarement fait d'une insomnie carabinée. Je me suis finalement endormi aux petites heures du matin. Et là je me réveille groggy et je ne sais pas trop si ça ne va pas gâcher ma fin de semaine. Je vais tenter de demeurer actif et de sortir de mon état de zombie.

3 comments:

Debra She Who Seeks said...

Insomnia sucks.

Cynthia said...

T'étais assez hydraté? Apparemment on peut avoir de la difficulté à dormir si on ne boit pas assez.

Guillaume said...

@Debra-It sure does.
@Cynthia-J'étais assez hydraté, j'ai eu juste une attaque d'insomnie.