Monday 28 January 2013

Le Saguenay soviétique

Il y a des jours comme ça... J'ai lu cette nouvelle hier, ça m'a gâché mon dimanche. Jean Tremblay, le misérable petit potentat qui sert de maire à Ville de Saguenay, est appuyé par 87% de la population. C'est tout simplement un appui soviétique. J'ai honte d'être Bleuet à en rougir. Un ami m'a dit sur Facebook, où tout le monde se passait la nouvelle: "j'espère que tu n'es pas surpris". Je ne suis pas surpris, simplement déçu. Je vais donc souligner la nouvelle comme je peux, en téléchargeant ici pour ce billet Le roi des cons de Georges Brassens. je me console en me disant qu'il y a des cons partout, qui élisent souvent plus cons qu'eux. En l'honneur de Jean Tremblay et de 87% de la population saguenéenne:

3 comments:

Cynthia said...

"Par exemple, pour le présent sondage, 80% des répondants qui possèdent un diplôme universitaire se disent satisfaits du maire."

Ouch! Mais bon malheureusement au Québec on n'a le don pour aimer des politiciens qui ne brillent pas par leur intelligence (Labaume, André Arthur ...)

Louise said...

Ben voilà, tu as trouvé la raison de mon insouscience remarquée: http://onxclutpas.blogspot.ca/2013/02/le-bonheur-rend-il-superficiel.html
Le cynisme.

Tourloulou!

Louise said...

Ce n'est pas de la science, l'insouciance

S'cusez-la.