Saturday 20 October 2012

Une feuille d'automne

L'une de mes cousines (du côté de mon père, la fille d'un de ses frères) est une mordue de la photographie. Photographe amatrice, peut-être même un peu professionnelle. Je dis ça parce qu'elle fait des trucs vraiment impressionnants. Elle est en tout cas très talentueuse. Je ne dis pas ça simplement par fierté familiale. Elle télécharge souvent des photos sur Facebook. Récemment, elle a fait un album automnal qui m'a coupé le souffle (rien de moins). J'ai donc décidé, avec sa permission bien entendu, d'en publier certaines sur Vraie Fiction. C'est un peu pour ploguer le talent familiar, mais c'est surtout pour les partager avec mon lectorat. Je commence par celle-ci, peut-être ma préférée. Une simple feuille en automne.

3 comments:

Vanilla said...

joli couleur d'automne je préfère les feuilles d'un rouge brique vraiment beaucoup plus belle

Cynthia said...

Les belles couleurs automnales !

Anonymous said...

Oh this photograph is beautiful!