Wednesday 12 October 2011

Où Tomassi peut-il maintenant se cacher?

Mes lecteurs de longue daute savent à quel point je méprise ce gros suffisant corrompu, nommé comme ministre pour cause de népotisme. Bien avant que sa nature de petite frappe soit dévoilée, je le méprisais pour sa défense grossière de la bondieuserie à l'école. Tony Tomassi s'est par la suite caché derrière son papa, derrière les députés du Parti libéral, derrière ses origines italiennes (ce qui est le degré zéro de la petitesse) pour cacher sa profonde incompétence et son mépris du devoir. Et la réalité le rattrape enfin. J'ai lu avec intérêt la chronique d'Yves Boisvert aujourd'hui, même si j'avais souvent les dents serrées. et une chose m'est venue à l'esprit: ême si Tomassi s'en sort, s'il garde son titre de député jusqu'aux premières élections, s'il ne subit pas de procès (ou sil le gagne), il n'en sortira pas indemne. Le maiale ne peut plus se cacher derrière personne, pas même son père.

No comments: