Wednesday 15 May 2019

Un temps de cerf-volant?

Ces temps-ci il vente assez souvent. Pas beaucoup, pas assez pour mettons écorner les boeufs, mais il vente, assez pour le sentir, assez pour que ce soit parfois difficile de se faire entendre au téléphone. Assez aussi, je pense, pour faire du cerf-volant. Je n'en ai pas fait depuis des années et quand je vois le vent se lever, je me rappelle du temps où mes frères et moi nous allions faire du cerf-volant avec mon père. Je me dis que ce serait bien de revivre ça avec notre petit loup. L'ennui, c'est que je n'ai guère fait voler de cerf-volant moi même, je laissais le travail à mon père, alors je ne sais pas si je suis doué ou non. Il y a aussi un autre problème: à part le cerf-volant décoratif qu'il a construit dans sa classe d'art plastique, nous n'en avons pas. Pas un qui puisse voler en tout cas.

No comments: