Thursday 2 August 2018

Passer le temps...

J'ai posé une question existentielle récemment, la 331, qui n'a pas été répondue. J'y demandais quoi faire pour passer le temps quand les vacances arrivent, mais qu'elles sont encore (relativement) loin. elles approchent en ce moment, alors j'essaie de passer le temp de diverses façons. En fait, j'essaie de le faire en préparant nos vacances:

-Décider de ce que je vais y lire (toujours très important pour moi).
-Essayer de terminer de lire ce que je lis en ce moment.
-Essayer de trouver une nouvelle brosse à dent de voyage car la mienne prend de l'âge. C'est étrange, mais il semble n'y en avoir nulle part ici. Je crois que je vais devoir attendre d'être à l'aéroport.
-Trouver le temps peut-être de se faire couper les cheveux, parce que je ne veux pas être échevelé lorsque je voyage.
-Préparer avec les beaux-parents tous les aspects d'avoir un petit loup dans la maison.
-Faire la liste de tous les endroits que l'on veut (re)visiter, même si on ne les (re)visitera pas tous.
-Faire peut-être une liste de films et émissions à voir en soirée, si notre petit loup nous le permet.
-Quand le temps est long et qu'il ne se passe rien, penser à tout ce qui précède au lieu de regarder sa montre/le calendrier.

Je crois que ça devrait aller d'ici à notre départ.

No comments: