Tuesday 14 August 2018

Calembours avec août

Parce que jai peu de temps à perdre, mais quand même un peu, voici quelques calembours atroces qui me sont venus en tête récemment à propos du mois d'août, la plupart de moi. C'est l'un des mois qui se prête le plus aux calembours vraiment horribles:

-Août est-il?
-Je suis aoûtré.
-Août est un mois aoûtrancier.
-J'aimerais pouvoir oublier le mois et passer aoûtre.
-Je voudrais en fait aoûtrepasser le mois et tout ce qu'il représenter.
-Pour finir, un involontaire qui n'est pas de mon invention. Quand j'étais jeune, beaucoup de mes amis ne disaient pas août comme où/ou, mais le prononçaient a-ou. Alors quand ils disaient mi août, ça devenait: "la mi-aou" comme un miaulement. Rien qu'à cause de ça, je détestais déjà le mois.

Avouez que vous avez mal à la tête de lire ces inanités.

No comments: