Monday 6 August 2018

Des fenêtres et des cigarettes

Il y a deux ans environ, j'ai trouvé des mégots de cigarettes dans le jardin. Ne croyant pas les avoir vus lors de notre arrivée dans notre nouvelle maison, je soupçonnais fortement les invités de nos voisins de les avoir balancés là lors d'un party. Ça m'avait mis en rogne. Les voisins en question se sont révélés par la suite charmants, mais ont déménagé et j'ai maintenant depuis un an environ de nouveaux voisins. Hier soir et il y a quelques jours, je me suis rendu compte que quelqu'un parmi mes nouveaux voisins fume. Et l'odeur de la cigarette rejoint notre chambre quand les fenêtres sont ouvertes et que la personne, quelle qu'elle soit, fume dans le jardin. J'espère que ce ne sera pas trop fréquent, car ça commence à m'agacer. Morale de l'histoire: la cigarette, c'est une belle saloperie.

No comments: