Wednesday 8 August 2018

La brosse à dent de voyage

Je faisais il y a quelques jours dans un billet la liste des choses à faire pour passer le temps d'ici aux vacances et me préparer à celles-ci en même temps. Dans la liste, il y avait cette tâche: "Essayer de trouver une nouvelle brosse à dent de voyage car la mienne prend de l'âge." Or, c'est maintenant chose faite. J'ai acheté une brosse à dent de voyage. Trois en fait, car il y avait une promotion, trois pour trois livres sterling, donc il y en a une pour ma femme et une pour plus tard (car elles sont trop grosses pour petit loup). Ce sont des petits moments comme ça qui me font patienter. L'achat d'une nouvelle brosse à dent, c'est un rituel bête, mais je suis un homme de rituels. Et je dis des banalités affligeantes sur ce blogue, mais ça, c'est pas nouveau.

No comments: