Thursday 14 June 2018

Le passage sous la végétation

J'ai déjà blogué sur le passage secret qui part du jardin en août 2016 et en octobre 2017. C'est peut-être mon coin préféré dans notre voisinage immédiat, rien que parce qu'il a un air mystérieux et un certain cachet (je jure). Je n'ai pas de photo de lui, mais il est en ce moment envahi par la végétation. Les plantes grimpantes couvrent les murs et lorsqu'il n'y a pas de murs ce sont les branches des arbres qui bloquent le chemin, à un point tel que je dois les écarter quand je vais porter les poubelles au chemin. Il paraît que la compagnie dont le stationnement est de l'autre côté des murs va se débarrasser des plantes grimpantes parce que c'est sa responsabilité. Je l'espère, même si elles ont leur charme. Pour les branches, faudra que moi un un autre voisin les coupe. J'espère tout de même que le passage ne sera pas trop policé et gardera son petit côté sauvage. Mais en ce moment il y a simplement trop de végétation qui le couvre.

No comments: