Monday 2 April 2018

Une meute d'enfants

Photo prise dans le Derbyshire, utilisée ici comme d'habitude afin d'illustrer mon propos. Je ne sais plus quel est l'artiste, mais je sais que c'est supposé représenter New York. Moi, je trouve que ça représenterait plutôt bien un endroit envahi par de jeunes enfants. Nous en avons fait l'expérience aujourd'hui, lorsque nous avons reçu la visite de deux amies de ma femme avec leur marmaille respective. L'une en a deux, l'autre trois. Deux garçons, trois filles, avec petit loup comme troisième garçon, six enfants, de presque sept ans à neuf-dix mois environ. Le salon avait l'air d'un champ de bataille. En plus, l'une a été malade, ce fut la joie, mais on a eu bien du plaisir malgré tout. Quand même, on dirait vraiment une meute d'anarchistes.

No comments: