Wednesday 25 April 2018

Grand-maman tricote...

Nous avons reçu aujourd'hui un colis rempli devêtements pour notre petit loup, cadeaux des grand-parents (mes parents). Deux pièces de vêtements étaient achetées (et nous ont valu près de trente livres de frais de douanes), le reste avait été tricoté avec amour par grand-maman. Deux gilets un peu grands, mais qui devraient lui faire pour un bout de temps, quatre ou cinq paires de bas, vous pouvez voir le travail de ma mère sur la photo. Elle ne tricotait pas comme ça quand mes frères et moi étions petits. J'imagine que ça vient avec le statut de grand-mère. Disons-le franchement: elle ne tricote pas rien qu'un peu. Quelle est votre pièce de vêtement préférée? Moi c'est le gilet bleu avec rayures blanches et noire. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai particulièrement hâte qu'il le porte.

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

There's no stopping Grandmamas!