Friday 28 March 2014

J'aurai ta peau (Omertà)

Je ne penserais jamais que je mettrais ici une chanson interprétée par Bruno Pelletier, que je ne peux pas voir en peinture et, d'habitude, encore moins entendre. Mais il a joué un rôle et chanté J'aurai ta peau, durant la saison 2 d'Omertà. La dernière scène de la saison était puissante et peut-être la meilleure fin de saison de toute l'histoire de la télévision québécoise. Je ne sais pas trop si je la télécharge à cause de la scène ou de la musique, mais c'est superbement évocateur. La qualité du vidéo n'est pas vargeuse, mais c'est d'abord une expérience musicale, ne l'oublions pas.

2 comments:

Anonymous said...

Vous n'avez plus de raisons de jalouser Bruno Pelletier: aujourd'hui il est cinquantenaire, il a perdu ses belles bouclettes et tout son magnétisme sexuel.
Il ne joue plus les séducteurs, mais
Il lui reste sa voix toujours aussi magnifique, aussi puissante et de très belles mélodies qui nous font planer, nous les femmes!

Guillaume said...

Merci d'avoir commenté sur mon blogue! Où l'avez-vous trouvé? J'avoue n'avoir jamais été un fan de Bruno Pelletier, mais il interprète cette chanson de façon magnifique.