Friday 11 March 2011

Je ne marche pas assez

C'est une cruelle constatation que j'ai faite ce soir, alors que je retournais chez moi: à part me rendre à la gare et revenir de la gare, je marche assez peu dans la journée. C'est mieux que rien et je me compte déjà chanceux de travailler et de travailler en dehors de la maison. Ca me fait en tout et par tout une trentaine de minutes de marche par jour. Quand même, il faudrait que je me mette à marcher plus, au moins les fins de semaines et parfois le soir aussi. Jean-Jacques Rousseau a fait de ses promenades un ouvrage littéraire (J'en ai déjà parlé ici), je n'ai pas ces ambitions mais ça pourrait m'inspirer un peu ici quand je suis à court d'inspiration. Je crois que je vais quand même attendre que la température soit plus clémente, ou en tout cas que ce soit moins gris.

No comments: