Monday 20 June 2022

Moutarde de Chicoutimi chez Costco

Je passe rapidement sur une nouvelle régionale. Une bonne nouvelle régionale en plus, c'est pour ça qu'il fallait que je le mentionne: la compagnie de Chicoutimi Canada Sauce vendra sa moutarde chez Costco. Même si je suis pas un grand fan du nom (ça aurait pu s'appeler Chicoutimi Sauce?), je suis heureux parce que: 1)je suis fier de ma région, 2)je suis fier de ma ville et 3)j'aime la moutarde. Je n'ai jamais essayé leurs produits, faudra que j'essaie leur moutarde lors de mon prochain séjou.

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

I've never heard of "Canada Sauce" but I'll look for it next time I'm at Costco and give it a try. The article says the company is really aiming for the American market, so that perhaps explains the name "Canada Sauce." Americans might recognize that as something exotic. They wouldn't know what the hell Chicoutimi means or refers to.