Thursday 1 July 2021

Cinq ans de crémaillère

C'est aujourd'hui un jour très spécial: nous sommes le... Jour du Déménagement. Je n'ai jamais déménagé un 1er juillet au Québec, pas dans ma vie consciente en tout cas. Mais ironiquement, nous sommes devenus propriétaires de notre maison il y a cinq ans aujourd'hui. Alors j'ai vécu une fois dans ma vie un Jour du Déménagement, mais dans mon pays d'adoption. Je dis ça et nous avons vraiment emménagé le 2 juillet, mais bon. On n'avait pas vraiment fêté pour pendre la crémaillère alors, puisque petit loup s'en venait. Il y avait tellement de choses à régler. Nous n'avons pas vraiment célébré d'anniversaire de déménagement par la suite, contrairement à ce que l'on faisait dans notre ancien appart. Faudrait pourtant bien qu'on le fasse un peu, devenir propriétaire est quand même une étape importante dans la vie.

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

Yes, otherwise known in the rest of the country as Canada Day!