Sunday 18 July 2021

Qui est Giovanni Baresto?

Qui est Giovanni Baresto? En fait je sais qui c'est (enfin, un peu): un barista, ou en tout cas une marque de café. Café italien ou café français qui se donne des airs italiens. Bref, je suis tombé sur cett photo dans un vieil album qui date de 2008,lors de l'un de nos séjours en France. Le café a fait une impression assez forte sur ma femme pour qu'elle le prenne en photo, avec le nom de la marque et tout. Je déteste le café (sauf parfois quand il est italien,justement), mais ça m'a assez intriguépour faire une recherche Google sur le nom et tout ce que je trouve sur le mystérieux Giovanni Baresto et son café jusqu'ici est cette page, qui n'en dit pas beaucoup. La compagnie a peut-être fait faillite, qui sait. Ou alorsc'est une marque encore obscure. Dans tous les cas, c'est un mystère entouré d'une énigme.Y a-t-il un vrai Giovanni Baresto?

No comments: