Thursday 4 July 2019

"Travailler, c'est trop dur..."

C'est le 4 juillet, Independence Day aux États Unis et je cherchais à le souligner, surtout pour mon frère PJ qui y vit et travaille. Et qui aujourd'hui est en congé férié, le chanceux. Alors j'ai pensé tout de suite à cette célébère chanson du (sans doute) plus célèbre francophone américain, Zachary Richard. Je ne crois pas que mon frère soit un fan, mais c'est je pense approprié. Et puis on a peut-être de la parenté en Louisiane, sait-on jamais.

2 comments:

Debra She Who Seeks said...

I like Zachary Richard's music but haven't heard any for a long, long time. Thanks!

PJ said...

On a écouté à une autre époque l'interprétation de Julien Clerc. C'est pas aussi authentique que le grand Zachary Richard. On voudrait tous vivre sur l'amour et espérer de vivre vieux.