Monday 16 July 2018

La fin des épouvantails

Cette photo a été prise en 2016, quand nous avions placé dans le jardin un groupe de quatre épouvantails achetés ici et là. Je croyais que ça donnerait du dachet à l'endroit, même si ce n'est pas particulièrement original. Or, ils ont vraiment mal pris les intempéries. À un point tel que je les ai jetés à la poubelle il y a quelques semaines. Ils étaient tous dans un trop sale état. Un état épouvantable, pardonnez le calembour atroce. et même pas épeurants comme peuvent l'être les épouvantails. Juste défraîchis, sales, laids. donc, je les ai jetés. Je suis un peu tenté d'en acheter de nouveaux, juste parce que j'aime bien l'idée d'avoir des épouvantails dans le jardin me plaît, mais ça ne vaut pas vraiment la peine s'ils tombent en lambeaux comme ceux-ci.

No comments: