Saturday 7 October 2017

Les petits gâteaux de la saison

Non, non, je n'ai pas fait ces cupcakes. On n'a guère le temps d'en faire. Mais 'aurais comme envie de me relancer dans la cuisine de desserts, si on avait le temps et si ce n'était pas un si mauvais exemple pour notre petit loup. Ces gâteaux-ci, ma femme les a fait il y a de cela trois ans déjà, selon un mélange acheté à Waitrose. Dessus, on y voit les "Woodland Friends", des animaux que j'ai vus pour la première fois en chocolats de Pâques. Cela dit pour la plupart, ce sont vraiment plus des animaux emblématiques de l'automne: hiboux, chouettes, hérissons, tous sauf la grenouille. Ma femme n'est pas une aussi grande amoureuse de l'automne que moi, mais il lui arrive parfois de se laisser prendre aux charmes de la saison et ça donne des résultats comme celui-là.

No comments: