Thursday 19 October 2017

Le poème de la citrouille

J'ai pris une citrouille
J'en ai fait un lampion
Lampion couleur de rouille
Le nez en tire-bouchon
(...)
De gros yeux immobiles
Et le sourire fade.

J'ai déjà blogué sur ce poème. Je l'ai appris par coeur en troisième année, je ne me souviens plus du milieu du poème, seulement de son début et de sa fin. La troisième année n'a pas été ma préférée, mais tout ce qui concerne l'Halloween à l'école, je m'en rappelle et ce sont des bons souvenirs. Je ne crois pas qu'il y ait aucune trace du poème de la citrouille, malheureusement. À part sur ce blogue. J'ai cherché en ligne, je n'ai rien trouvé, je ne sais pas où mes profs de troisième année l'avaient dégotté, peut-être était-ce leur propre imagination, mais j'en doute un peu. Enfin, si par hasard vous connaissez le reste, faites-le moi savoir dans les commentaires.

1 comment:

Unknown said...
This comment has been removed by a blog administrator.