Wednesday 4 October 2017

Le sourire de la citrouille

Vous connaissez mon amour immodéré pour l'Halloween et tout ce qui concerne cette fête. Je suis devenu avec le temps assez bon creuseur et sculpteur de citrouilles. Et j'essaie autant que possible de donner à mon Jack un sourire inquiétant, parce que je crois que c'est un des éléments essentiels du jack: son visage doit faire peur. Il peut grimacer, ne pas sourire du tout même, ou alors avoir un sourire sinistre, méchant, sadique, voire même complètement débile, l'essentiel est qu'il provoque la frayeur. Il ne faut pas que le sourire soit trop amène ou chaleureux. Celui-ci est assez correct, grâce à ses dents acérées, sinon il serait trop large. Et je sais pas trop c'est quoi le genre de bonhomme sculpté dans la citrouille derrière. Un alien de type gris? Mais sinon le reste avec ses toiles est plutôt bien.

No comments: