Friday 12 February 2016

Un chevreuil qui a du panache

Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas téléchargé de photo de chevreuils et je voulais en partager certaines depuis un bout de temps. Celle-ci a été prise en novembre, début novembre même. Comme pour la plupart des photos de chevreuils que vous trouverez sur Vraie Fiction, elle a été prise dans le lot de mes oncles avec une caméra de surveillance infrarouge. Mon père me l'a envoyée dans un email avec quelques autres. J'ai répondu: "Il a du panache". Calembour atroce qui est aussi une autre excuse bête pour publier la photo. Également, la photo fait un joli tableau hivernal, afin de nous rappeler que l'hiver n'est pas fini.

1 comment:

PJ said...

Le seul avantage du Rapibus à Gatineau, c'est de parfois voir des cerfs de Virginie dans le petit boisé passé le pont Noir. J'en ai compté six/sept aujourd'hui. Zéro panache évidemment.