Friday 26 February 2016

La Chipie

J'ai déjà blogué sur la Microbrasserie Archibald. Malgré un nom familier, parce que familial (du côté de ma mère), j'avoue ne pas avoir été jusqu'ici impressionné par ses bières. Trop de blondes, qui manquent toutes un peu de caractère, trop comme les bières de grosses brasseries. La seule que j'ai vraiment aimée jusqu'ici c'est La Chipie. Elle est un peu pâle pour une rousse, mais au moins elle est rousse et a donc plus de tempérament. Le site de la microbrasserie dit qu'elle est idéale à l'apéro et je suis entièrement d'accord. C'est une rousse honnête, enfin avec juste ce qu'il faut de malice pour encore être considérée rousse. Quant à savoir si c'est une vraie chipie... Cela dit, je n'ai pas été déçu avec La Chipie, contrairement à une autre rousse découverte récemment. Et les deux fois que j'ai essayé La Chipie, j'ai été au moins satisfait.

No comments: