Tuesday 28 April 2015

Se promener dans les bois

Cette photo a été prise en Bretagne lors de notre denrier séjour là bas. Ce n'était pas la Brocéliande, mais quand même, c'était un boisé très plaisant. J'essaie de faire des promenades digestives dans la nature en fête aussi souvent que possible, mais je veux surtout me promener proprement, dans un endroit un peu plus reculé de la civilisation. Et, depuis mon séjour en Bretagne, je veux me promener dans les bois. Il y en a dans les environs, à une distance relativement courte. On en a visité un, en 2009. J'ai même blogué à ce sujet. Ca fait tout de même un bail. Bien sûr, on a visités d'autres bois, mais on ne profite pas assez des coins proches de chez nous. Selon une amie de ma femme, la ville où nous vivons est un îlot de civilisation humaine au milieu d'une dense forêt... Enfin, quelque chose du genre: il y a pleins de coins quasi-sauvages où se promener. Je compte les explorer.

No comments: