Sunday 15 June 2008

Tarte à la rhubarbe et costarde

On a eu un dessert très British ce soir: tarte à la rhubarbe (gracieuseté d'un spécial de chez Asda) et costarde. La costarde est bien sûr la touche la plus anglaise: on en met sur tous les desserts ici, ou presque. Ca va bien avec les tartes, moins bien avec le gâteau au chocolat. Ma vie est si dénuée d'évènements que ce blogue risque d'être un peu porté sur la gastronomie. Enfin, ça me rappelle la tarte à la rhubarbe de ma grand-mère. Je m'en rappelle très vaguement, parce que ce qui m'a le plus marqué ce sont ses gâteaux au chocolat, dont la recette est utilisée pour mes catastrophy cakes.

2 comments:

PJ said...

Je n'ai jamais été un mangeur de rhubarbe... Me semble que ç'avait pas l'air de quelque chose que tu mets dans un dessert. La costarde non plus d'ailleurs.

Anonymous said...

Essayes une tarte à la rhubarbe et framboises ou rhubarbe et fraises et vous changerez d'idée, messieurs.